Crème MONISTAT Derm™

Crème vaginale de nitrate de miconazole à 2 % USP

Derm

Pour le soulagement rapide des démangeaisons externes, de la sensation de brûlure et des écoulements associés aux vaginites à levures, la crème MONISTAT Derm™ devrait être utilisée uniquement de concert avec les ovules vaginaux, les suppositoires vaginaux ou la crème vaginale MONISTAT®. Offerte dans des emballages de 15 g et 30 g.

Appliquez une mince couche de crème sur les zones génitales irritées le matin et le soir au besoin. Massez doucement jusqu'à ce que la crème disparaisse.

Ingrédients Actif

Crème vaginale de nitrate de miconazole à 2 % USP

Ingrédients Non Médicinaux

(en ordre alphabétique) : acide benzoïque, alcool cétylique, alcool stéarylique, eau purifiée, hydroxyde de potassium, myristate d’isopropyle, polysorbate 60, propylèneglycol.

Utilisez pour les démangeaisons et les irritations génitales externes seulement si vous avez déjà reçu un diagnostic de vaginite à levures d'un médecin et que vous avez les mêmes symptômes sinon, consultez un médecin. Si le problème persiste, cessez l'utilisation et consultez un médecin. N'utilisez pas le produit chez des enfants de moins de 12 ans, si vous êtes enceinte ou si allaitez, à moins de suivre les recommandations d'un médecin. POUR USAGE EXTERNE SEULEMENT. En cas d'ingestion accidentelle, contactez un médecin ou un centre antipoison immédiatement.

Ne pas utiliser si l'emballage du produit est ouvert ou si le sceau du tube est brisé.

Conserver à température ambiante (entre 15 et 30 °C).

La monographie du produit est offerte aux médecins et aux pharmaciens sur demande.